Enregistrer chez Drake pour 250 000$ par heure
Écrit par cuts radio le 3 avril 2023
Mis à disposition sur la plateforme Stufinder, le home studio de Drake vous ouvrira ses portes si vous avez les moyens de payer 250 000$ par heure d’enregistrement. L’offre ne comprend pas de featuring avec l’artiste, ni même d’ingénieur son à disposition de celui qui voudra mettre le prix. À ce prix-là, peu de monde devrait se battre pour enregistrer chez lui, mais il n’est pas impossible que quelques clients un peu fous s’accordent ce petit moment d’exception.
Le dimanche (2 avril), Stufinder a rapporté que Jody Highroller avait acheté deux heures de studio dans les quartiers musicaux des 6 Dieux pour 500 000 $. Peu de temps après, l’application de réservation a publié une déclaration expliquant qu’elle vérifiait l’approbation de Drake pour l’inscription pendant qu’une suspension temporaire était placée sur le paiement élevé de RiFF RAFF.
« Nous avons contacté Drake et son équipe pour obtenir la confirmation qu’il a bien répertorié son studio d’enregistrement à domicile sur notre application », a déclaré la société. « Les demandes de session peuvent être envoyées au studio, mais pour éviter une arnaque, nous avons suspendu la possibilité pour le studio d’accepter les réservations jusqu’à ce que nous recevions une confirmation. ”
« Le communiqué poursuit : « Le paiement de RiFF RAFF est actuellement suspendu et sera remboursé si nous ne recevons pas de confirmation. Nous vérifierons tous les studios avant d’autoriser les réservations.
Stufinder a également emprunté une partie de la pochette de Drizzy pour publier un mème qui rappelle beaucoup sa mixtape de 2015, Si vous lisez ceci, il est trop tard.
« Si vous lisez ceci …… .. Nous avons suspendu la liste de Drake », lit le mème de l’application studio.
La liste a été initialement publiée samedi (1er avril) avec la description précisant que le studio dispose d’un équipement personnalisé, mais ni un ingénieur ni une fonctionnalité de Drake n’est inclus dans le prix de 250 000 USD de l’heure