Lourd freestyle de la fille de Method Man sur le beat de Redman
Écrit par cuts radio le 24 avril 2024
Method Man peut regarder sa fille Chey avec fierté. Un freestyle a été joué sur un beat classique de Redman par cette dernière.
Chey a fait une escale dans Sway’s Universe sur Shade 45. Le beat classique de Redman sur “Da Goodness” a été mise en valeur par son passage du mercredi 17 avril. La fille de Method a empilé de gros bars. « Prenez soin de s’en tenir à ce qu’elles savent faire pour mieux montrer moins de culs, préparer de la merde comme dans un laboratoire de méthamphétamine/marcher sur des rythmes, je n’ai pas besoin de pitreries/tuer ces putes et je n’essaierai pas d’épargner quoi que ce soit ».
Elle a récemment commencé sa carrière de rappeuse et montre clairement qu’elle est en train de revivre. Même la légende de Floride, Trina, a cru en elle. Trina l’a invitée spécialement pour un de ses concerts dans le Détroit.
Chey a publié les photos et vidéos du moment sur Instagram. La jeune femme de 45 ans a encouragé Chey à l’accompagner tout en la décrivant comme une « source d’inspiration ». Dans un autre clip posté sur les réseaux sociaux, la princesse de diamant a parlé à la nouvelle arrivée qui, s’éloignant, a crié : « Trina aime ma chanson, putain ».
Chey a montré de l’amour pour Trina dans la légende. Non, on vous avait dit que je prénais la relève. Trinaaaaa (quatre émojis de geste du cur) @trinarockstarr Merci beaucoup pour m’avoir invitée ! Je suis très reconnaissante et respectueuse de tout ce que vous faites pour les artistes en devenir. JOUÉ GUICHETS FERMÉS DÉTROIT. Je ne parviens toujours pas à croire. « Merci beaucoup. »