Drake, le rappeur le plus streamé de l’année 2023
Écrit par cuts radio le 8 janvier 2024
L’année 2023 a été favorable à Drake car il a sorti un nouvel album. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur canadien a de nouveau réussi à battre son propre record. 2023 a été une année bien chargée pour Drake. L’artiste est parti à la rencontre de son public quelques mois après la sortie de Her Loss, son projet commun avec 21 Savage. Cette tournée a été un franc succès car elle a obtenu de très bons scores. En outre, elle a été remarquée sur les réseaux sociaux par les admirateurs qui lui ont offert des soutiens-gorge, ainsi que par les belles preuves de générosité du père d’Adonis.
Lors d’une seule soirée, la célébrité canadienne s’est engagée à payer les frais de scolarité de sept spectateurs du spectacle présenté dans sa ville natale et a même offert une grosse somme à deux jeunes époux qui ont donné leur lune de miel pour venir l’applaudir. En outre, il prévoit de voyager en Europe cette année, avec une date spécifique en France. Cependant, ce n’est pas tout car Drake a publié un nouvel album intitulé For All the Dogs. Dans ses chansons, Dreezy a insulté Rihanna et son partenaire, ainsi que Kanye West. Cependant, le père de famille a annoncé qu’il allait prendre une pause musicale après cet album, donc ses admirateurs devront être patients :
Pour être honnête, je ne ferai probablement plus de musique pendant un certain temps. Je dois me concentrer sur ma santé et je le ferai.
Drake ne quittera pas la scène pour le moment si il se tient à l’écart des studios d’enregistrement. Le père d’Adonis a pu finir l’année en souriant en attendant sa tournée européenne. En conséquence, Dreezy a atteint 17 milliards de vues sur YouTube cette année. C’est la meilleure année de sa carrière en streaming. Cela le rend le rappeur le plus streamé de l’année pour la septième fois consécutive.